l’ Association terre de soleil

La ferme pédagogique Terre de Soleil , dirigée par Aude Roux, recueille les animaux abandonnés ne trouvant pas refuge dans les structures classiques. Des chevaux aux poules en passant par les cochons d’inde et les perroquets. En ce moment plus de 160 animaux sont hébergés.

La ferme accueille aussi les visiteurs de tout âge, de 0 à 110 ans lors de visites, ateliers et d’événements culturels sensibilisant à la condition animale. Le site s’étend sur 1 hectare et demi de restanques entre Mer Méditerranée, Hautes Alpes et Massif Varois.

Des bénévoles passionnés y œuvrent au quotidien pour accueillir et soigner ces animaux mais aussi pour sensibiliser le public à un art de vivre plus respectueux de la nature et des êtres vivants. Terre de Soleil s’ engage activement dans la protection animale et le développement durable.

Pour sa 5ème Edition, Le cabaret Solidaire est venu présenter le 7 août 2019 un nouveau concert intitulé « Drôle de bêtes » sur le thème des Animaux,  ainsi tous les bénéfices reçus ont été versé à la Ferme pour la soutenir dans son travail et son aide au près des animaux abandonnés.

Vous souhaitez plus d’information sur ce beau refuge? voici leur site: Terre de soleil

admin2113

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *